créé le 22/01/2011 à 19:17
Bonjour,Ma plaque à induction Faure (Electrolux) est tombée en panne. J'ai pris contact avec le service consommateur Electrolux qui m'a envoyé un réparateur, moyennant la somme de 78€ (on m'avait dit 74€ au téléphone), qui au bout de 10 minutes m'a dit que la pièce défaillante coûtait dans les 400 € + main d'oeuvre, donc autant acheter une plaque neuve. J'avais pourtant bien pris soin de demander au téléphone s'il n'y avait aucun risque que ce scenario se produise "non, non, aucun risque, et au pire, la réparation coûtera 150€."
J'ai écrit à Electrolux pour leur expliquer la situation. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite... On verra si leur service client est digne de ce nom...
Si ce type de mésaventure vous est arrivé, pouvez-vous me dire comment ça s'est terminé ?
A bientôt !