Retour à la liste des sujets
Cuisson
probléme préchauffage scholtes fx 36.1
créé le 14/01/2011 à 22:20
bonjour,
mon four pyrolise scholtes fx36.1 s'allume en préchauffagetous seul puis s'eteint aussitôt et cela recommence plusieurs fois puis finit par s'arrêter. Nous l'avons débranché puis rebranché mais rien. Procéder à la pyrolise. On pensait que cela allait mieux mais aprés la cuisson d'un plat le lendemain il recommançait? Pouvez-vous nous aider?
le 15/01/2011 à 14:42
Bonjour,
Carte électronique et sa mémoire HS, c'est la seule explication possible.
Cdt
le 15/01/2011 à 20:40
bah en faite il fonctionne toujours depuis la serie décrite ci-dessus nous l'avons debranché du dijoncteur et hier soir j'ai refais une pyrolise.Depuis tout à l'air rentrer dans l'ordre mais c'est la deuxiéme fois que cela se produit. Alors est-ce que le probléme est réglé je ne sais pas???? Ma crainte c'est qu'il se mette sur un programme plus long pendant notre absence est ce possible et si c'est le cas est ce qu'il y'a un risque d'incendie. Merci de me répondre aux deux questions si vous avez la réponse.
le 16/01/2011 à 11:56
Si le four démarre seul il est possible qu'il se lance dans un programme de pyrolyse par exemple. Dans tous les cas, des sécurité thermique y sont présentes. Le danger pourrait venir si un un ustensile y serait présent au moment du démarrage.
Cdt
le 16/01/2011 à 21:53
bonjour,
Et tout d'abord merci beaucoup pour les réponses apportées. Votre conseil final serait donc dans tous les cas de le porter en reparation. Pour info ce soir cuisson d'un gratin R.A.S depuis le dernier message. Pour tous vous dire je me demandais si un matiére grasse ou autre n'étais pas rester collée car mon four à une fonction "maintien au chaud" ce qui fosserait la fonction ? MERCI POUR VOS REPONSE
le 25/07/2013 à 13:24
le verrouillage du four s'est mis sans que l'on utilise le four. Comment le supprimer?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter