Retour à la liste des sujets

Cuisson

FOUR ROSIERES RF7489 IN

créé le 03/01/2011 à 17:37

Je vends les cartes électroniques (puissance, affichage, sonde...)pour un FOUR ROSIERES RF 7489 IN (acheté en juin 2005) car nous avons changé de four en dec 2010, le ROSIERE semblait avoir un pb d'affichage (bouton de réglage de l'affichage...semble défectueux)..Bref celui qui a le même four souhaite réparer son four et qui a le même problème et veut le réparer peut nous demander toutes les cartes...on lui fera un bon prix sachant que l'ensemble des cartes (affichage,puissance...)y en a pour au moins 500 à 600€.
vous pouvez me contacter au 06 86 57 74 90 ou dlprod@orange.fr
Mr. Dominique LAGADEC (FINISTERE)

le 03/01/2011 à 19:01

Bonjour,
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces, mais sur un forum de dépannage.
Vous ne respectez pas les conditions générales d'utilisations, et vous ne dites pas bonjour.
Nous laissons votre message à titre d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. C'est exceptionnel, bien entendu.
Bonne chance toutefois pour votre vente.
Cordialement.

le 05/01/2011 à 15:44

Merci pour cette précision. Je ne savais pas que nous ne pouvions pas passer une annonce sur votre site. Cependant je vous remercie de laisser cette annonce car c'est sur votre forum de dépannage que j'ai vu que bcp d'utilisateurs de ce four ROSIERES ((référence : RF 7489 IN (IN pour Inox))ont eu le problème d'affichage et ayant lu que bcp d'entre eux souhaitent réparer eux même ce four car ROSIERES ni les distributeurs prendront ce problème à leur charge bien que ce problème soit à mon avis un défaut/vice caché.
Et vu le prix de ces cartes et autres éléments électroniques je souhaite offrir l'occassion à quelqu'un de résoudre ce problème à moindre coût.
Encore mercià vous de laisser exeptionnellement mon annonce quelque temps sur votre site.
Cordialement.
DOMLAG

le 02/04/2011 à 18:51

Bonjour DOMLAG, Nous avons un four Rosières acheté en 2005, peu utilisé, qui ne fonctionne plus depuis deux mois. Nous l'avons apporté chez Darty dont le devis se monte à 500,- € (changement des cartes puissance, pyrolise, affichage et verrou !!!! les cartes que vous vendez sont neuves ? quel est leurs prix ? Merci pour votre rponse et meilleurs messages.

le 26/10/2011 à 09:19

Bonjour DOMLAG,en 2010 j'ai acheté un four erve ROSIERES RFI 4454 IN,pour beaucoup de cuissons, j'obsde la vapeur autour du four et parfois
s'échappe sur le micro-onde qui se trouve au dessus.Mon four a été changé et j'ai toujours le même problème.En attente de conseils,je vous remercie d'avance.

le 13/10/2014 à 10:20

Bonjour
J'ai un four rosieres rf 7489 in.
plus d'affichage.
Au connecteur cn2 de la platine d'affichage j'ai bien le 230volts.
Sur les zener dz1 dz2 j'ai 12volts
Sur les zener dz3 dz4 j'ai 7volts
je ne sais plus ou chercher pour avoir à nouveau l'affichage.
Cordialement Jacques

le 13/10/2014 à 10:27

Une autre photode la platine.
Merci d'avance pour toutes réponses.
Jacques

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter