Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque induction KM 496 Miele

créé le 27/12/2010 à 14:38

Bonjour à tous
En voulant faire chauffer une casserole sur le booster il ya eu un flash suivis du claquage du fusible.Apres avoir demonter la la plaque il y a un cour-circuit sur le circuit imprimé. je n'arrive pas a trouvé l'origine de la panne.
Merci de me donner votre avis sur ce probleme.
Es que cela vaut le cout de changer une carte?
Cijoint une photo

le 27/12/2010 à 16:32

BONJOUR
Votre carte à souffert,vous ne pouvez que la remplacer,aucune réparation possible par vous même.faite une demande de prix à:tout-electromenager.com Cdt

le 30/12/2010 à 09:47

Bonjour
Suite à votre conseil je me suis renseigné sur le prix de la pièce 990 euros.
Je trouve que le prix est dissuasif pour ne plus acheter de pièce détachée et d'acheter une plaque 1er prix quitte à prendre une garantie de 5 ans.
Pour info le prix d'une plaque équivalente dans le même magasin est de 949 euros.

le 30/12/2010 à 13:07

bonjour

votre plaque semble ressembler a celle de ma plaque arthur martin de 6 ans d'age en panne egalement mais pas encore brulee.

il me semble que la partie abimee est la partie alimentation 220V. on voit la consequence mais il faudra trouver la cause
regarder le lien ci joint

cdlt
Mitch

le 30/12/2010 à 16:20

Merci pour ton aide mais je ne suis pas assez qualifié pour rechercher dans une carte le composant qui est en cour-circuit.

le 06/10/2014 à 14:06

Bonjour,
J'ai la meme plaque (table de cuisson Miele KM 496). Ma table affiche "F" que doi-je faire SVP. Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter