Retour à la liste des sujets
Cuisson
reglage gaz table de cuisson bosch
créé le 18/12/2010 à 23:15
bonsoir j'ai acquis une table de cuisson BOSCH PPC619B20E. J'ai changé les injecteurs des bruleurs afin de passer en mode butane. Par contre je n'arrive pas à faire le réglage de la consommation réduite des robinets, car je ne trouve pas les vis de réglages (régulation de la vis by-pass) des robinets comme indiqué à la notice.
merci
le 19/12/2010 à 11:40
Bonjour,
Cette vis se trouve derrière chaque robinet, de couleur dorée, elle peut aussi être dans l'axe de la tige de robinet.
Cdt
le 19/12/2010 à 18:41
Bonjour
merci beaucoup pour l'info mais le problème vient de ce modèle précisément. En fait il y a des espèces de soufflets assurant l'étanchéité, la notice explicative stipule "il vous suffira de faire pression avec la pointe du tournevis pour libérer le passage vers la vis de réglage du robinet" et là malgré le petit schéma (assez foncé et pas très explicite) pas de vis en question. J'ai cherché pendant au moins 1/2 heure !!! J'ai pris contact avec le service technique de Bosch et j'attends leur réponse !!!
encore merci malgré tout
le 07/01/2012 à 18:47
Bonjour,
j'ai moi même un problème pour régler les robinets. Avez-vous une réponse de bosch ?
Cordialement.
le 12/06/2018 à 13:50
je viens d'installer une plaque de cuisson rosieres rtl631emfa et je ne trouve pas les vis de reglage de la flamme trop importante même au ralenti
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter