créé le 14/12/2010 à 19:41
bonjour à tous et à toutes,et encore bravo et merci pour votre site.mon est le suivant,mon four fagor 6h220b chauffe à fond quelque soit la t° sélectionnée et quelque soit le mode de cuisson.j'hésite entre les klixons et le thermostat principal.par avance merci de vos réponses.Cuisson
four fagor chauffe tout le temps a fond
le 15/12/2010 à 11:43
Bonjour,Pas de régulation donc thermostat HS, sans aucun doute.
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, cet article n'est généralement pas très cher.
Cdt
le 15/12/2010 à 19:41
encore merci pour votre réponsevais le commander.
joyeux noël et bonne année.
le 08/01/2011 à 16:52
bonjour,je n'arrive pas à régler l'heure du programmateur de mon four fagor 6H22OB.J'ai suivi la notice appuyé simultanément sur ^ et - ça clignote, je peux changer les mn et les heures mais la validation de l'heure ne se fait pas.le petit onglet en haut du cadran est toujours apparent.Est-ce que ça viendrait du fait d'une programmation de durée de cuisson ?MERCI
le 06/11/2012 à 21:05
j'ai un four FAGOR INNOVATION avec thermostat manuel qui chauffe trop à n'importe quelle température et que ce soit à air pulsé ou four traditionnel d'ailleurs le joint se dilate en chauffe et se remet en place en refroidissant?????MERCI à tous de me répondresi bien sûr vous savez
le 21/06/2018 à 18:47
Bonjours j'ai changé la resistance haute sur mon four 5H-721x4...cl'ensemblé à l'air de fonctionner correctement mais il ne peu pas atteindre la température de 275* il bloque à 200.... qq pourrait peut être me tuyauterie sur l'incident.... merci d'avance de vos conseils