Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four Sauter SFP 630 LF1 ne fonctionne plus

créé le 11/12/2010 à 10:32

Bonjour, je possède un four Sauter SFP 630 LF1 (3 ans) qui ne fonctionne plus du tout. Plus d'affichage, plus de lumière, plus de chauffe, plus rien. J'ai regardé l'alimentation au niveau de la prise électrique qui fonctionne. Pouvez vous me renseigner. Merci. Cordialement.

le 11/12/2010 à 12:18

Bonjour,
Vérifier si un thermostat de sécurité à réarmement manuel ne serait déclenché. Voyez la rubrique pièces pour une identification visuelle.
Cdt

le 11/12/2010 à 13:43

Je ne vois pas de thermostat de sécurité à réarmement manuel sur ce modèle.
Cdt

le 25/07/2011 à 20:30

Bonjour,
j'ai fait cuire une tarte à 200° puis j'ai nettoyé mon four avec une simple éponge et de l'eau et en passant au niveau de l'encadrement intérieur.
D'un coup, la lumière n'a plus fonctionnait et malgré la possibilité de lancer une programmation, le ventilateur ne s'enclenche plus !
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Cdt

le 25/07/2011 à 20:33

Bonjour,
j'ai fait cuire une tarte à 200° dans mon four Sauter SFP670 puis j'ai nettoyé mon four avec une simple éponge et de l'eau et en passant au niveau de l'encadrement intérieur.
D'un coup, la lumière n'a plus fonctionnait et malgré la possibilité de lancer une programmation, le ventilateur ne s'enclenche plus !
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Cdt

le 25/07/2011 à 20:38

Bonjour,
j'ai fait cuire une tarte à 200° dans mon four Sauter SFP670 puis j'ai nettoyé mon four avec une simple éponge et de l'eau et en passant au niveau de l'encadrement intérieur.
D'un coup, la lumière n'a plus fonctionné et malgré la possibilité de lancer une programmation, le ventilateur ne s'enclenche plus !
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Cdt

le 10/12/2013 à 19:46

bonjour je possede un four sauter sfp 630lf1 qui apres avoir nettoyer l'interieur la lumiere interne s'est eteinte d'un coup et depuis il ne chauffe plus tout s'allume et se lance correctement sauf qu'il ne ventil plus et ne chauffe plus juste en ayant effleuré la resistance help me please cordialement nico
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter