le 10/01/2013 à 13:33
Grosse déconvenue avec le SAV De Dietrich
J'ai un plaque induction de juillet 2012 avec contrat de garantie de 5 ans. Première panne en septembre 2012, réparée après trois appels au centre d'appel SAV
Nouvelle panne le 5 décembre 2012. Après appel au centre d'appel, le technicien passe le 19 décembre! Ne peut rien faire. De Dietrich vous rappellera.
Le 4 janvier 2013 toujours pas de nouvelle. Nouvel appel au SAV: "la pièce est commandée, je ne peux pas vous donner de délai de réparation: je vais demander une intervention commerciale (remplacement de la plaque)au responsable!Je vous rappelle"
Toujours pas de nouvelle le 9 janvier et nouvel appel au SAV: même réponse "la pièce est commandée, je n'ai pas de délai, je vais confirmer ma demande d'une intervention commerciale, la responsable ne m'a pas répondu, on vous tient au courant"
Bien entendu on ne peut pas joindre la responsable.
Après avoir mobilisé le cuisiniste qui me l'a vendue, écrit au service consommateur de De Diétrich, je suis toujours sans nouvelle.
Depuis le 6 décembre 2012, nous sommes le 10 janvier 2013, je dois utiliser un réchaud de camping en remplacement d'une plaque de 800€ dont personne me dit quand elle sera réparée.
Bonjour le sérieux de la marque que je croyais de haut de gamme et bravo pour le sens du service client!