Retour à la liste des sujets
Cuisson
Bouton du four cassé sur cuisiniere induction Brandt KIP711W
créé le 29/11/2010 à 19:25
Bonjour ;
suite à un geste inopiné le commutateur du four est cassé net (tige noir ou est emmancher le bouton de sélection), comment pouvons nous réparer ceci, comment doit'on déposer la façade de cette cuisinière et ou pouvons nous trouver cette pièce.
Par avance Merci ;
le 29/11/2010 à 20:37
Bonjour,
Selon les modèles, il s'agit d'un commutateur ou d'un carte électronique. L'accès se fait par la façade, ou en soulevant la table d'âtre, cela dépend des fabrications. Coté tarif, vous pouvez faire une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 02/12/2010 à 19:04
j'ai hérité d'un four encastrable brandt fe212wf11, malheureusement je ne peux pas m'en servir car je n'ai pas le manuel d'utilisation et ce dernier s'allume et s'éteint aussitôt, pourrais-je obtenir une notice.
D'avance merci
le 02/11/2015 à 07:57
Bonjour , j'ai moi aussi cassé la manette blanche de mon four BRANDT KIP700W - Cuisinière Induction, j'ai trouvé la pièce sur internet mais je me dis que ça ne doit pas être la seule chose que je dois changer du coup....je vois que l'on parle au-dessus d'un "commutateur" faut-il aussi que j'achète cela ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter