créé le 08/11/2010 à 23:03
Bonjour à tous, mon four scholtes FX44.1A n'est plus fonctionnel.Plus rien ne s'inscrit dans l'afficheur qui est pourtant éclairé(bande bleue sur la face supérieure de l'écran).En manoeuvrant les boutons de réglage, l'on entend un bip, mais cela ne donne rien. S'agit-il de l'afficheur? Merci.Cuisson
Panne Four Scholtès
le 09/11/2010 à 16:58
Bonjour,Commencez par couper l'alimentation électrique de votre appareil un long moment, et voyez le résultat à la remise en marche.
Cdt
le 09/11/2010 à 23:04
Bonsoir Seb, J'ai coupé l'alimentation du four un long moment, toujours pas d'affichage sauf que j'ai réussi a le démarrer normalement,..cad..ventilation + chauffe et ce, sans savoir sur quelle fonction il est positionné puisque je n'ai aucune information sur l'écran. Après l'avoir laissé tourné quelques minutes,il semble fonctionner correctement mais toujours sans informations, ce qui me porte a penser qu'il s'agit surement de l'afficheur. Merci de me le confirmer..! Et si tel est le cas, quel est l'endroit ou je pourrais me le procurer? En attendant une réponse, un grand merci.NB.:Quelle sont les fonctions de la carte affichage sur ce modèle?le 10/11/2010 à 18:33
Effectivement, cela ressemble à un problème d'afficheur. Voyez toutefois si les connectiques sont OK.Faites une demande de prix à notre partenaire en pièces détachées par exemple.
Cdt