Retour à la liste des sujets
Cuisson
Erreur E4 plaque induction TEKA
créé le 20/10/2010 à 10:18
Bonjour !
Ma plaque Induction de marque TEKA affiche un code E4 sur le grand foyer arrière gauche !
J'ai contacté le SAV de la marque même si ma plaque n'est plus sous garantie !
Un technicien SAV m'a rappelé et me propose de passer pour faire un diagnostique de la panne pour 65 euro HT.
Celui ci après avoir pris connaissance du code erreur de la plaque E4, m'a demandé si il y avait eu un débordement ! Effectivement quelques jours avant j'ai fait bouillir de l'eau qui avait débordée. Le technicien m'a alors informé qu'il allait se déplacer, ouvrir la plaque et que surement que ça suffirait pour resoudre le probleme. Je pense donc qu'il doit s'agir d'une mise en sécurité et que la remise en route doit être simple. Je précise que le reste de la plaque fonctionne très bien.
Pourriez vous me renseigner sur cette panne et me donner la marche a suivre si je peux le faire moi même.
Merci
le 20/10/2010 à 22:31
Bonjour,
Peu d'infos sur cette marque et leurs produits. Tentez un démontage, et voyez si un élément ne serait touché par le débordement passé.
Cdt
le 08/08/2011 à 16:05
j'ai la mème plaque induction et le mème problème vient de se produire ce week end( pas de débordement)
Contact auprès du SAV : déplacement 95.68 euros uniquement pour le diagnostic.
Avez vous pu vous dépanner ?
merci de votre réponse
le 06/01/2012 à 19:50
Bonsoir,
je viens d'acheter une maison et dans la cuisine je trouve une plaque Teka avec aussi le code erreur E4 ne sachant pas ce qu'avait fait l'ancien proprio pour avoir ce défaut.
Apres plusieurs recherche sur le net, il semblerait que ce soit pb d'alimentation.
j'ai vérifier le cablage, il est correct.
Je ne sait plus quoi faire.
J'attend vos conseils.
Merci
le 07/01/2012 à 09:16
bonjour,
impossible de faire réparer cette plque Téka dans un magasin de notre département (54);ce n'était pas un problème d'alimentation.
Nous avons donc réinvesti dans une autre plaque. Si toutefois vous arrivez à vous faire dépanner, merci de me le faire savoir car la défectueuse est au garage en attendant la déchetterie.
Bon courage
Cordialement
le 02/01/2013 à 12:16
Bonjour, j'ai le même problème sur un modèle qui à déjà 4 ans de fonctionnement à son actif le GKST6014. J'ai démonté et contrôlé visuellement ! tout semble être en état ( pas de chocs ou traces suite à un débordement ) J'ai inversé les plaques (sans résultats ) J'ai inversé les fils des plaques (sans résultats) Je cherche encore .....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter