Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne four ARTHUR MARTIN ref ,FE 6422

créé le 09/10/2010 à 22:40

Bonjour j'ai un four Arthur MARTIN réf. 6422
l'affichage fonctionne toute la programmation fonctionne mais il ne chauffe pas pouvez vour m'indiquer quelle panne mon four a merci d'avance

le 10/10/2010 à 11:52

Bonjour,
Vérifiez si la résistance de grill ne serait HS.
Cdt

le 10/10/2010 à 11:56

Bonjour,

J'ai mis mon probleme hier sur un four du même modèle mais avec un autre problème.

Vérifiez si lorsque vous le mettez sur la premiere position ou sur rechauffage rapide, au bout de 2à3mm, vous mettez la main dans le four et si vous ressentez de la chaleur venant du haut, cela peut être bon. La résistance de voute (en haut) est fragile, elle peut être endommagée. ARTHUR MARTIN a changé de fournissseur pour cette pièce. Votre T° indiquée en facade grimpe t'elle?

J'espère que cela est du à la résistance N°3897131802/2 qui coute environ 50€.

Courage

le 28/10/2010 à 19:16

bjour , je possède un four arthur martin FE6422 depuis 5 ans ; mon problème est que tout fonctionne normalement mais il ne chauffe plus , c'est a dire que même en préchauffage rapide la température ateint a peine 50 ,60°.de quoi sa pourrais venir , merci de me dépanner ou de m'orienter . cordialement

le 22/02/2012 à 18:48

Bonsoir,

Après que mon four Arthur Martin FE 6422 W1 aie atteint la température souhaitée (200°), j'ai enfourné mon gâteau mais à la fin de la cuisson le gâteau n'était pas cuit ... J'ai éteint le four mais la lumière reste allumée et le ventilateur tourne toujours !
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier et comment procéder pour cela ?
Merci d'avance

le 29/11/2015 à 19:03

bonjour a tous le mien est un unfe6422w1 d'es qu'il est branché la soufflerie et la lumière se met en marche sans interruption le tableau fonctionne correctement l'heure temperature minuterie etc...la grosse resistances céramique chauffe aucun courant sur les deux resistance principales ni celle du haut ni celle du bas je vous remercie pour votre aide sam
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter