le 31/07/2017 à 23:41
Bonsoir !
J ai eu une erreur 22 après avoir versé un verre de jus de fruits bien évidemment vers les touches sous la plaque ... ne me demandez pas comment ... ceci étant fait la plaque ne marche plus avec l er22 qui clignote.
Après avoir lu le début de cette page était indiqué que l erreur 22 est un problème avec le clavier sensitif .
Je tiens à signaler que l opération m à pris pas plus de cinq minutes .
J ai avant tout débranché et retourné la plaque .
Donc j'ai démonté en première partie la petite plaque en plastique qui cache le premier circuit imprimer avec plein de condo, celui ci se declipse facilement(circuit) et enlever la nappe à gauche .
Après enlevez toute la plaque en fer qui est tenu par cinq ou six vis se qui vous donne ensuite la possibilité de retirer le cache en plastique ou est le premier circuit imprimé tenu par je crois trois vis .
Faite le.
Ensuite on à une deuxième carte plus petite que l on peut declipser aussi avec derrière 4 bouton genre mousse .
Nettoyer cette carte la avec une brosse à dent et de l alcool ( à 70 pour moi la jaune ) puis vous pouvez aussi nettoyer la plaque vitro que l on peut apercevoir de l intérieur qui est en contact avec ces boutons en mousse laisser sécher qqs minutes remonter et le tour est joué.