Retour à la liste des sujets
Cuisson
Code panne Four Arthur Martin FE 6460
créé le 22/09/2010 à 10:28
Bonjour à tous,
Lors de la mise en nettoyage en pyrolyse, mon four (Arthur Martin FE 6460) affiche sur son écran le code panne : F1.
Ne figurant pas dans la notice, pouvez-vous m'éclairer sur cette panne et que faire.
Merci d'avance.
FredM
le 22/09/2010 à 10:36
bonjour monsieur,
vous avez un probleme de verouillage de porte
cdt wilfried
le 22/09/2010 à 11:09
Bonjour Wilfried,
Y-a-t'il quelque chose à faire, ou faut-il passer obligatoirement par le SAV ?
Cdt FredM
le 22/09/2010 à 12:57
Bonjour,
Vérifiez le système de verrouillage du four est la première chose à faire (Une pièce peut être cassée par exemple).
Cdt
le 22/09/2010 à 14:51
Bonjour Sebmenager,
Je viens de contrôler le petit bout de platique en haut à gauche du four, et il semble intacte.
En le bougeant un peu on peut constater qu'il est sur un système à ressort qui à l'air de bien fonctionner. La lumière du four s'allume ou s'éteint en fonction de l'action sur celui-ci.
Je relance une pyrolyse et je vérifie de nouveau celui-ci dès que le code F1 revient
Merci
FredM
le 22/09/2010 à 14:58
Bonjour Sebmenager,
Je viens de contrôler le petit bout de platique en haut à gauche du four, et il semble intacte.
En le bougeant un peu on peut constater qu'il est sur un système à ressort qui à l'air de bien fonctionner. La lumière du four s'allume ou s'éteint en fonction de l'action sur celui-ci.
Je relance une pyrolyse et je vérifie de nouveau celui-ci dès que le code F1 revient
Merci
FredM
le 22/09/2010 à 19:19
Re,
Tout est entré dans l'ordre.
Merci à vous
FredM
le 04/11/2010 à 20:26
J'ai un four FE 6461 qui fait la meme chose
F1 au bout d'un moment en pyrolyse pourtant en fermant la porte l'eclairage se coupe bien
et j'entant bien le contact du fin de course
pouvez vous m'aider SVP merci
le 04/11/2010 à 23:11
Bonsoir,
Comme écrit plus haut, il faut nettoyer les contacts qui font parti du petit "bouton" situé en haut à gauche de l'intérieur de la porte.
Celui-ci actionne la fermeture du four en pyrolyse et suivant la manipulation, le four s'éteint ou s'allume.
Bon courage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter