Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four pyrolyse ne s'allume pas .

créé le 08/09/2010 à 15:17

Bonjour .
Je viens d'acquérir un four encastrable à pyrolyse Firstline ( marque carrefour ) modele fpm-2600 , d'occasion , il doit avoir 5 ans .
L'ancien proprietaire me dit qu'il fonctionnait parfaitement , en le branchant chez moi j'ai juste un affichage clignotant 0:00 et auto en permanence .
J'ai essayé tous les boutons en facades , appuis courts , appuis longs , j'ai debranché , rebranché , le four ne s'allume pas , meme la lampe reste inactive .
J'ai meme enlevé les parois pour trouver un eventuel interrupteur de sécurité à déverouiller , j'ai rien vu .

Merci de votre aide .

le 08/09/2010 à 19:33

Bonjour,
Tentez une demande de notice à Sogédis.
Cdt

le 10/09/2010 à 13:32

Bonjour,

Il faut regler l'heure (touche horloge + sonerie maintenu enfoncé pendant que vous faites défiler les minutes avec les touches + et -) d'abord puis appuyer longtemps sur la touche "manuel" (symbolisé par une main) pour valider la programmation.

Ensuite, y a plus qu'à !!

J'ai eu le même problème le WE dernier avec ce modèle.

Bon courage

le 10/09/2010 à 16:24

Bonsoir .
En effet ca marche , c'est une manipulation que je n'avais semble t'il pas tenté ....

Merci de votre aide !

PS : n'auriez vous pas la notice de ce modele car je serais preneur ....

merci encore

le 10/09/2010 à 16:30

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas ce manuel avec moi. J'ai fais cette manipulation chez mes parents à 150km d'où je suis. Si j'ai possibilité de le réccupérer je n'hésiterai pas à remprendre contact. Apparement, c'est un modèle assez facile à utiliser et assez intuitif.

Vous en souhaitant une bonne utilisation,

clt

le 10/09/2010 à 16:49

Ok , meme si c'est un scan des principales pages cela m'irait tout a fait , quand vous aurez le temps , et quand vous y penserez , prenez contact et je vous donnerais mon mail .
merci encore .

le 09/11/2010 à 10:46

bonjour:
voila mon problème c'est que je viens de terminer l'installation de mon four encastrable,mais celui-ci ne s'allume pas ;que faire svp, je vous remercie d'avance
bonne journée a vous.

le 22/11/2013 à 18:15

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice de ce même four Firstline FPM 2600, J'ai cherché sur plusieurs sites mais je ne trouve pas.

le 20/11/2016 à 09:28

Bonjour
Je n arrive pas a mettre a l heure mon four encastrables pyrolyse firstline
Je ne trouve pas la touche pour l horloge
Merci de m aider je suis a bout de nerfs

le 09/08/2017 à 20:31

je ne trouve pas la touche horloge sur mon four FPM 2600pourriez-vous me l'indiquez svp ,merci

le 22/12/2017 à 08:24

bonjour, après avoir une pyrolyse sur four firstline fpm 2600, le voyant (C°)reste allumé en haut droite sur la façade.
qui a la solution?
merci
papy 13

le 18/09/2018 à 11:10

Bonjour, je vient d'acheter un four FistLine pyrolise d'occasion pas moyen de le méttre en route, l'affichage clignote 0:00 et auto.
Je ne trouve pas la plaque identitaire du four.
Je 'ai aucune notice de l'appareil.
Merci de votre aide si quelqu'un peut me dépanner.J'espère avoir une réponse à ma demande.Encore merci à vous. brosjos
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter