Retour à la liste des sujets
Cuisson
cuisinière pyrolise FAURE mod.CMP 6085W
créé le 30/08/2010 à 18:28
Qui pourrait m'indiquer à quoi correspond le CODE C53 sur ma cuisinière FAURE.
Dès que j'ouvre la porte de mon four tout dijoncte.
La dernièe fois que je m'en suis servie, j'ai laissé un plat de légumes farcis dedans et j'ai retrouvé de la condensation le lendemain ; depuis je suis en panne.
Merci de vos réponses
le 31/08/2010 à 08:56
Bonjour,
Code 53 non trouvé dans la doc constructeur. Le problème de condensation laisse penser à un défaut de ventilation de l'enceinte extérieure du four, aussi un thermostat de sécurité s'est-il peut être enclenché.
Cdt
le 07/09/2010 à 16:39
JE REMERCIE SEBMENAGER pour sa réponse. J'ai deconnecté le ventilateur du four, sans succes, tout DIJONCTE.
J'ai appelé le service technique d'ELECTROLUX qui me donne un te. 0892702433 reservé uniquement aux professionnels (bravo electrolux) pour savoir à quoi correspond le code C53 ; etant particulier il m'est impossible d'appeler. Pouvez-vs le faire en tant que professionnel ? Merci par avance.
le 10/07/2012 à 14:09
bonjour joelle1953 j'ai le meme probleme que vous auriez vous la réponse au probleme merci
le 18/09/2014 à 15:17
bjr même problème sauf que le bandeau de cde ne fonctionne plus ainsi que le four mais on arrive a distingué le code erreur c 53 merci de me repndre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter