Retour à la liste des sujets

Cuisson

four de dietrich HS

créé le 27/08/2010 à 15:24

BONJOUR
je me permet de vous contacter pour vous faire une demande suite a un prob electrique;
mon four de marque De Dietrich ref. DOP770X
ne s allume plus du tout ,l affiche frontale est eteint et aucune fonction ne reagit.
j ai ouvert et mesurer ;220V arrive bien jusqu a la platine puiss.,mais apres plus rien, mesurer sur fiche partant sur la platine d affichage et rien n est indiquer 0V
le bouton d ouverture de porte lui fonction bien( mesure avec testeur ..bip).
donc j en et deduit que la carte puissance est HS
DONC VOICI 4 JOURS QUE JE SUIS SUR INTERNET POUR EN TROUVER UNE DE REMPLACEMENT ET RIEN POUR CETTE REFERENCE.
Pouver vous m aider a en trouver une ?
je vous fournie la refernce complete ecrite sur la platine de puissance: ZE01600B CMS AEC
7341 3081
Brant AET T70 230V 9A
MERCI POUR VOTRE AIDE

le 27/08/2010 à 16:01

Bonjour,
C'est avec les références précises de votre appareil que vous pourrez trouver cette carte. faites une demande à notre partenaire en pièces détachées par exemple.
Coté diagnostic, votre raisonnement est bon.
Cdt

le 29/08/2010 à 09:37

malhereusement votre site partenaire ne me donne aucun resultat apres une recherche avec ces references.

le 30/08/2010 à 11:41

Plus de 10 modèles correspondent à cette référence, il doit forcément y avoir un complément de référence sur la plaque signalétique.
Cdt

le 10/07/2011 à 10:58

Bonjour, en voulant nettoyer mon four, un peu de produit s'est glisser sur ma platine d'affichage, et une fumée blanche en est sorti, j'ai demontée la platine qui est norcie a plusieurs endroit, je pense qu'il faut la changer, j'ai cherchée sur internet pour en commander une mais je trouve pas, c'est pour mon four sauter sur la platine il y a 3 bouton, reference de la platine : 7340-8861 EL brandt industries t70-230v 04/36 001754 merci de me repondre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter