Retour à la liste des sujets

Cuisson

Cuisinière Sauteur SCI 60WF - Four en panne

créé le 24/08/2010 à 12:26

Votre message: Bonjour, actuellement au Brésil, jai déménagé il y a quelques mois. Jai plusieurs soucis, le 1er étant ma cuisinière à induction, Sauteur SCI60WF, les quatre feux à induction marchent très bien.

Par contre, le four ne marche pas, ni lhorloge du four ni la lumière ne marchent pas, rien ne sallume. Je crois, suite à des coupures de courant intempestifs, baisse de tension. Jai bien peur quil sagisse du régulateur. Je me trompe peut-être.

Sil vous plait, je vous demande un peu de compréhension car je vais devoir me débrouiller toute seule avec vos explications, il ny a personne qui puisse me dépanner dans ce pays.

Cest pourquoi je vous demande ce devis afin que je puisse vous acheter les pièces.

Il est important que je vous commande les pièces et quelles soient envoyés à Toulouse, chez mon fils ou à Paris, chez des amis.

Merci

le 24/08/2010 à 13:35

Bonjour,
Un thermostat réarmable est présent sur la partie supérieure du four. Vérifiez s'il ne serait enclenché.
Cdt

le 24/08/2010 à 16:26

Je viens de démonter la cuisinière et je ne vois rien mise à part de cartes électroniques qui puisse sembler à un thermostat.

Sur la partie supérieure du four, au-dessous des plaques d'inductions se trouve une carte électronique. Je n'ai rien vient vu qui puisse s'enclencher mise à part, nappes et câbles électriques

Pourriez vous être un peu plus précis, je vous suis très reconnaissante.

le 24/08/2010 à 17:02

Voyez la rubrique pieces/thermostat, ou joignez une photo du dessus du four.
Cdt

le 12/09/2010 à 08:52

Bonjour, je vous envoie une photo car je ne trouve pas la pièce du thermostat.

le 12/09/2010 à 10:32

Voyez à proximité du ventilateur de refroidissement.
Cdt

le 12/09/2010 à 16:11

Le thermostat n'est pas cette pièce que l'on voie sur la photo à droite de la carte électronique ?

le 12/09/2010 à 18:02

Il n'apparaît pas sur la photo.
Cdt

le 12/09/2010 à 19:20

une photo de l'arrière de la cuisinière.

le 12/09/2010 à 19:28

une photo du ventilateur ainsi que la pièce que se trouve à côté.

le 12/09/2010 à 19:32

Non fonctionnement du panneau digital du four. voici une photo avec une autre pièce, après quoi, je crois qu'il n'y a plus rien mis à part la lampe et la résistance.

le 12/09/2010 à 21:22

Il devrait se trouver à proximité du ventilateur de la deuxième photo.
Voyez la rubrique pièces, il est représenté en photo
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter