Retour à la liste des sujets

Cuisson

plaque induction Electrolux

créé le 11/08/2010 à 16:22

Bonjour ,je possede une plaque induction Electolux Type55 GAD80AG de 7.4 kw apres un orage elle ne fonctionne pas ! il y a du courant à l arrivée ! je pense a une surtention est elle réparable? si oui fourchette de prix pour les pieces et niveau de difficulté .une protection contre les surtention serai elle efficace? merci

le 11/08/2010 à 17:33

BONJOUR
Un orage n'est jamais le bienvenue,les éléments électroniques,doivent avoir souffert de cette surtention,ATTENTION faite faire un devis avant tout autre chose,l'assurance habitation devrais couvrir,une partie des frais,mais pour celà vous devez faire une déclaration à votre assureur,et prévoyez par la suite un surtenseur,pour limité les dégats,faite avant tout une vérification visuelle sur votre appareil.Cordialement jean-Paul

le 11/08/2010 à 19:41

Bonjour,Voyez si des fusibles ne seraient simplement claqués en entrée sur les cartes électroniques.
cdt

le 12/08/2010 à 17:28

Merci pour la rapidité de vos reponses! mais il n y a pas de fusible sur la platine d alim ! juste 2 emplacements vides!çu été trop simple je n ai plus qu à contacter un SAV competent!!merci beancoup quand meme et a bientot
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter