créé le 05/07/2010 à 15:32
Est ce que quelqu'un sait comment la démonter ou la débrancher SVP !
Merci d'avance
le 05/07/2010 à 18:40
Tirez votre appareil de son logement et ouvrez la tôle supérieure. Vous accéderez à l'horloge, pourrez la débrancher mais alors la fonctionnement de votre appareil s'en trouvera altéré.
Cdt
le 05/07/2010 à 18:57
Merci pour votre réponse. L'altération de l'appareil dont vous parlez, est ce que c'est le fait de ne plus pouvoir programmer le four ou d'autres problèmes plus embêtants ?
le 28/10/2011 à 18:27
Ya t'il moyen de l'atténuer par un graissage ou autre chose ?
le 28/12/2013 à 14:21
quelqu'un aurait la notice du four scholtes F2026. D'avance merci