Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne four rosiere mod:rfe6659pl

créé le 03/06/2010 à 19:55

bonsoir,

j'ai un four de marque rosiere mod:RFE6659PLavec comme n° de serie 33700358-07240030
deux jours après une utilisationordinaire un message erreur s'est inscrit:E01
l'heure est toujours affiché seulement quand je veux le mettre en route il ne fonctionne pas.
je l'ai débranché et rebranché le code erreur disparait puis après avoie éssayé de le faire fonctionner il se remet en défaut.

pouvez vous me renseigner sur ce défaut et me conseiller sur la marche à suivre pour le réparer ou le faire réparer.

je vous en remerçie par avance
cordialement
EH

le 04/06/2010 à 09:11

Bonjour,
vérifiez la connectique entre les divers composants et leurs carte électronique dans un premier temps.
Cdt

le 04/06/2010 à 20:52

merci pour rapidité de votre réponse .
après avoir vérifier la connectique sur les divers composants et cartes,cela n'a abouti à aucune résolution.
je vous remerçie pour cette première orientation de solution.

cordialement
EH

le 06/06/2010 à 10:29

Le code panne 01 est lié à un problème de carte électronique. Il est conseillé de changer l'affichage dans un premier temps.
Cdt

le 06/06/2010 à 22:19

merci beaucoup pour les renseignements.

je vais donc rechercher une carte affichage. si ce n'est pas trop vous demander,une derniere petite question:
y a t'il des sites pour acheter cette carte?
je vous en remerçie par avance.

cordialement
EH
ps: j'ai ma réponse en bas de page "piece électr....."

le 15/06/2010 à 10:50

Bonjour,

Au cours de la cuisson d'un classique rôti dans le four de ma Rosières " trois en un" (plaque à induction, four et lave-vaisselle)la porte du four a éclaté en mille morceaux.
Les projections ce sont étalées dans un rayon 1,2 m!!!
La garantie étant dépassée depuis 2 mois au moment des faits, le BHV et Rosières ne propose aucune solution, que faire ?
Pouvez-vous me conseiller et est-ce réparable ?
Merci
Françoise

le 29/06/2010 à 19:15

panne four rosiere mod:rfe6659pl

après avoir écouté vos conseils et fait se qu'il y avait à faire, c'est à dire vérifiez la connectique entre les divers composants et leurs carte électronique dans un premier temps puis changer la carte de l'affichage, toujours le même code erreur E01?

que dis-je faire maintenant svp

merci pour votre futur reponse
cordialement
EH

le 30/06/2010 à 11:51

La connectique étant ok, la carte d'affichage aussi, il ne vous reste plus que la carte de puissance.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter