Retour à la liste des sujets

Cuisson

hotte aspirante plan de travail

créé le 01/06/2010 à 10:03

bonjour, j ai vue une hotte aspirante de dietrich qui se place derriere la plaque induction et que l on tire pour s en servir (en fait elle est encastrée derriere la plaque inductin)et sur le dessus ily a un rebord pour faire plan de travail (poser des assiettes) qui connait ce modél de plaque et surtout est ce qu elle est éfficace, en fait une fois levée cela fait comme une crédence derriere la plaque de cuison, a t elle une bonne aspiration? Merci de votre aide car elle et chère et ne voudrai pas me tromper dans l achat de ma hotte merci a tous et toutes

le 01/06/2010 à 15:12

Bonjour,
déjà vu cet appareil en fonctionnement mais sans cuisson en même temps. L'aspiration semble bonne, mais qu'en est-il lors d'une cuisson très grasse comme des saucisses par exemple, aucune idée.
Cdt

le 01/06/2010 à 15:49

je vous remercie sebmenager pour votre réponse je recherche bien a savoir qu elle aspiration lors de la cuisson car le concept est vraiment fabuleux surtout niveau gain de place si dans votre entourage pro vous connaissez quelqu un qui peux vous renseigner cela serai bien aimable de votre part encore merci cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter