Retour à la liste des sujets
Cuisson
Four encastrable
créé le 26/05/2010 à 13:20
Bonjour j'ai deux four encastrable et je me demandais quand le ventilateur du fond démarrait , je pensais que c'était au début dès que l'on mettait sur le programme adéquat, faut il attendre ou sont-ils en panne ? Ce ont des fours multifonctions pyrolyse
Merci pour les réponses
le 26/05/2010 à 22:56
Bonjour,
Qu'appelez-vous ventilateur du fond ? Est-ce celui présent dans l'enceinte du four ?
Cdt
le 27/05/2010 à 08:33
Bonjour oui c'est ça au fond a l'interieur
le 27/05/2010 à 08:36
j'en ai brancher un en directe et il fonctionne mais quand je le met sur son programme rien ce sont des four a chaleur tournante , le ventilateur de cuisson qui tourne pas
le 27/05/2010 à 09:33
Selon les constructions, il est possible qu'une fois la température atteinte le ventilateur soit commandé. A défaut, il faudra vérifier la commande.
Cdt
le 13/01/2011 à 16:29
Bonjour,
J'ai un four whirlpool AKZ 350 depuis 3 ans, j'ai un problème d'affichage, toutes les fonctions défilent sans arrêt. J'ai coupé l'alimentation plusieurs fois mais rien n'y fait. Toute la partie puissance ne fonctionne pas (ventilation résistances), je suppose que la partie électronique étant en vrac ne pilote plus rien. Si quelqu'un a une réponse à me donner, merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter