Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne four whirpool akz 350ix

créé le 11/05/2010 à 21:53

bonsoir,
J'ai eu une coupure de courant alors que mon four était en préchauffage automatique, depuis celui-ci buggue completement, en position 0, il ecrit whirpool puis tous les programmes se mettent a defiler, il ne chauffe plus sur n'importe quel programme, mais accepte les programmations et fais "semblant" de fonctionner, sauf qu'il ne chauffe pas!!! J'ai deja eu ce soucis une fois il y a quelques temps dans les memes conditions, et apres avoir debranché le four, celui a refonctionner normalement. Aujourd'hui malgré une pose de 4h debranché, il ne rien savoir, j'ai acheté ce four il y a 18 mois, mais je crois qu'il n'etait garantie que un an.
Mis a part ce pb,il a toujours bien fonctionné, merci de votre aide.

seb.

le 11/05/2010 à 23:00

Bonjour,
Voyez si éventuellement un thermostat de sécurité ne serait enclenché.
Cdt

le 12/05/2010 à 07:30

bonjour
une petite piéce ronde métalique posséde un bouton rouge (au dessous) relevez ce bouton avec une aiguille(au mieux:aiguille à tricoter)

le 12/05/2010 à 07:33

Bonjour, merci pour votre réponse, comment vérifie si ce thermostat est enclenche, ou comment le neutraliser?

le 12/05/2010 à 07:36

Merci , votre réponse est arrive en
même temps que ma question! Je regarde ce soir si j'ai le temps, est ce qu' il faut démonter le four? Merci et bonne journée

le 12/05/2010 à 20:44

Bon bah j' ai retire le four de son meuble et osculte l'intérieur et l'extérieur, pas de sonde accesible donc va falloir que je démonte un peu plus je pense.

le 14/05/2010 à 15:14

BONJOUR
Puisque vous ne pouvez pas réinitialiser votre appareil,en la débranchant quelque minutes et rien n'y fait:vous devez reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique en (SAV),ou remplacer la carte de puissance,vous avez obligation de passer par le SAV.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter