Retour à la liste des sujets
Cuisson
Fours à 300 degrés
créé le 09/05/2010 à 21:24
Bonsoir,
je cherche à acheter un four encastrable (budget environ 550 euros. Mes 2 principaux critères sont : une porte froide (le four est prévu en meuble bas, et un petit-bout va se mettre à gambader partout dans quelques mois), et une température de 280-300 degrés (car je suis fan de pizzas et à 250 degrés, ça le fait moins)
Hors en cherchant sur le net et sur votre forum, je ne trouve pas les indications de températures max des fours. Il y a souvent la puissance maximale en watts, mais aucune indication de thermostat ou température.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur des sites internet ou me conseiller un four dans cette gamme de prix, j'en serais très heureux.
Merci d'avance
le 10/05/2010 à 00:56
Bonjour,
tous les fours proposent des modes de cuissons jusqu'à 280°/300°, donc pas de soucis de ce coté.
Coté choix, faites en fonction de votre budget et de votre design, et vous assurant de l'existence d'un SAV.
Cdt
le 10/05/2010 à 14:50
Merci de votre réponse.
J'hésite entre le SAUTER SFP 650 BF1 à 600 euros chez Darty et le SAUTER SFP530B à 459 euros chez Darty (internet exclusivement, mais garanti pièces, main d'oeuvre et déplacements)
Vous en pensez quoi ?
le 10/05/2010 à 15:19
Personnellement j'opterai pour le second, ses fonctions semblent suffisantes pour votre utilisation.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter