Retour à la liste des sujets
Cuisson
Probleme four Sauter
créé le 04/05/2010 à 22:04
Bonjour,
J'ai un four Sauter SPF630XF1 depuis 2ans 1/2. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a un mois environ. En effet, actuellement, parfois le four ne veut plus s'allumer ou ne pas s'éteindre. Le bouton de commande des programmes et de la minuterie ne répond plus.
Selon vous, à quoi peut être du ce problème?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Stéphanie
le 04/05/2010 à 23:27
Bonjour,
vérifiez si les touches entrent bien en contact sur l'horloge électronique. A défaut, celle-ci pourrait être en défaut.
Cdt
le 13/05/2010 à 20:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème de contact.
Depuis, mon four ne s'allume plus du tout et affiche le message "In it" ou "ln it" et aucune des commandes ne répond.
Je pense peut-etre contacter le sav sauter car mon four n'a que 2ans et 1/2 c'est finalement pas tres vieux!
Cordialement
Stephanie
le 17/05/2010 à 21:33
bonjour,moi aussi j'ai un four sauter SFP630LF1
aucune touche ne répond et il affiche in it
cet appareil a 2 ans et demi est-ce grave
merci d'avance pour la reponse
le 18/05/2010 à 18:12
Bonjour,
J'ai finalement déposé mon four au sav de la boutique où je l'ai acheté pour faire un devis.
En fait, c'est un problème de cartes électroniques qu'il faut changer. Ils m'ont dit qu'il y en avait pour 250€ de pièces mais comme il n'est pas vieux, ils me font un geste et me factureront uniquement la main d'oeuvre. Je le récupère normalement la semaine prochaine.
Cordialement,
Stephanie
le 19/05/2010 à 08:37
bonjour Stephanie,
je crois que je vais suivre le meme chemin que toi,en esperant avoir les memes conditions
merci pour la reponse et longue vie a ton four
cordialement Eric.
le 26/09/2010 à 02:10
Bonsoir.
j'ai un four Sauter encastrable qui disjoncte le compteur dès que je le met en marche. Merci de m'éclairer sur ce problème
le 26/09/2010 à 10:19
Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 05/02/2011 à 14:04
four sauter sfp930x le bandeau affiche bien toutes les fonctions mais lumiere ne sallume plus ventilateur nemarche plus et ne chaffe plus
le 22/08/2011 à 10:03
Bonjour j ai un four Sauier qui affiche "in it"
et qui ne fonctionne plus du tout je crois que c est un probleme de carte electronique qui peux me dire comment changer cette carte et ou l'achter Merci d'avance
le 15/09/2011 à 20:26
bonjour mon four sauter indique le cadenas fixe la porte s'ouvre mais impossible de faire démarrer le four. merci d'avance pour votre aide
le 20/10/2011 à 09:28
j'ai le meme problème que Fred 30 cadenas fixe et rien ne fonctionne.
le 11/01/2012 à 13:56
Bonjour,
j'ai un four SAUTER SFP630LF1. Je ne peux plus régler l'heure, parfois il bip sans raison et un cadenas apparait mais je peux ouvrir la porte. La seule solution que j'ai trouvé pour m'en servir c'est de brancher et débrancher l'appareil. J'ai l'impression que le bouton du milieu n'entre pas en contact.
Merci
le 30/05/2012 à 11:56
j'ai un four sauter 4815MP1 et je viens de m'apercevoir qu'il est chaud par dessus du caisson sans que le four fonctionne; il est juste branché; est ce normal?
MERCI POUR VOS REPONSES
le 06/05/2013 à 08:01
bonjour,
j'ai un four sauter encastrable SPF930X
le cadena est fixe , la porte s'ouvre mais le four ne marche plus
le 12/09/2013 à 09:33
bonjour a tous , j ai un four sauter qui a 5 ans le probleme c est qu il s allume ainsi que la lumiere le ventilo mais il s eteint au bout de deux secondes pouvez vous m aider sur l origine de la panne svp merci
le 26/07/2014 à 12:05
bonjour, j'ai un four SAUTER SFP930x depuis 3 ans je l'utilise le plus souvent sur la fonction multicuisson(chaleur tournante).lors d'une utilisation, les plombs ont sautés, et depuis le ventilo au fond tourne mais le four ne chauffe plus sur cette fonction, par ailleurs le grill, les autres modes chauffent la pyrolyse fonctionne aussi, de quoi s'agit il exactement...le four encastré a été retiré tout semble normal. merci de votre aide
le 12/08/2014 à 12:36
Bonjour,
J'ai un four Sauter SFP970X1. Il y a quelques jours, le cadenas est apparu et impossible d'ouvrir le four. Solution, faire un appui long sur "départ" (car touches sensitives). Le cadenas a disparu. Hier, le four s'est mis en route tout seul et le tableau d'affichage s'est mis à biper sans que je puisse l'arrêter. Donc j'ai débranché la prise. Le four n'est plus sous garantie, il a à peine 4 ans (800 euros). Quand je rebranche la prise, ça recommence, les touches s'allument, les menus défilent, je ne peux rien faire. Avez-vous des solutions ? Merci
le 06/07/2019 à 09:51
Bonjour mon four sauter sfp 930 x un peu plus 1an le bandeau d’affichage . plus rien ? ..... le courant arrive à la carte mère testé les diodes cela semble correcte. Avez vous eu le même problème. Merci de votre réponse
le 18/11/2019 à 19:30
Bonjour, suite au une coupure de courant générale de l'immeuble, mon four Sauter ne fonctionne plus. Je dois le disjoncter sinon la lumière clignote accompagné ensuite de bips. Plus rien d'autres ne fonctionne...
le 02/05/2020 à 16:02
Bonjour, j'ai le même problème que Gillesdenice
dommage que le sav de sauter ne répond pas.Suite à une coupure de courant, mon four ne fonctionne plus; la lumière intérieure clignote, et il fait des bips continus
Il a déjà eu cette panne, et puis ça repart seul. Maintenant je n'arrive pas à le faire repartir. Je suis obligée de le débrancher. On dirait que c'est lié à la minuterie. Est-ce qu'on peut avoir une aide?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter