Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne plaque induction fagor IFF-82R

créé le 01/05/2010 à 19:57

Bonjour,

Je viens d'acquérir une plaque fagor IFF-82R, je l'ai testé, tout aller bien. Mais depuis aujourd'hui des que je l'a met sous tension (je suis en travaux dans mon apprte, donc j'avais coupé l'électricité entre temps), ma plaque affiche un message "ERROR" et je ne peux plus rien faire, j'ai déja mis hors tension quelques minutes ouis sous tension mais rien y fait, le message est toujours présent.

Merci d'avance pour votre aide,

le 01/05/2010 à 20:53

BONSOIR
Les branchements de votre appareil,sont t'ils correctes,revoir vos branchements.cordialement jean-Paul

le 02/05/2010 à 09:08

Bonjour,

Merci de votre réponse,

J'ai trois fils qui sortaient, je les ai branché sur les sucres de ma prise 32 A, le jaune/vert avec le jaune/vert, pour les deux autres, j'avais interverties pour voir si cela changerait quelque chose mais cela ne change rien j'ai toujours le message "ERROR".
Par contre les fils ont des bouts en métal, est ce que cela peut gêner l'alimentation ?
Comme je suis en travaux, j'avais mis une plaque de polystyrene dessus pour la proteger, elle était branché, quand j'arrive le matin, j'allume le courant, donc pendant un certains temps elle a du détecter un truc sur elle mais qui n'est forcement pas compatible induction (la plaque polystyrène), est ce que ça a pu la détraquer ?

Merci,

le 02/05/2010 à 13:51

BONJOUR
Tous est possible,comme je vous le faisais savoir hier,si les raccordement sont bon,vous pouvez incriner le problème de la plaque de polystyrène,sans conviction toute fois mais bon comme ces plaques sont tellement fragile,demander conseil au SAV,la ou vous avez fait l'achat de votre plaque.Cordialement jean-paul

le 15/02/2012 à 22:36

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que mask, avec la même plaque à induction. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je coupe et remette le courant plusieurs fois pour faire quelques travaux. La plaque affiche "error" et est complètement bloquée. J'ai coupé et remis l'alimentation, j'ai appuyé sur la touche vérouillage pendant plusieurs secondes, j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps (touches - et +), mais rien n'y fait.
Merci

le 29/02/2012 à 16:31

Bonjour yvon,
Finalement j'ai fini par contacter le SAV qui me l'a repris et a changé une pièce qui était grillée. De mémoire je crois que c'était la commande tactile.
Voilà, désolé pour le manque de précisions mais c'était il y a un petit moment.
Bonne journée,

le 29/02/2012 à 19:51

Bonjour mas0709.
Ma plaque n'est plus sous garantie. Je l'ai finalement portée chez un réparateur. J'attends son dignostic.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée

le 11/02/2014 à 09:49

Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec ma Fagor iff 82r.
Apres un debordement, elle a disjoncté et depuis deux feux sur trois clignotent et ne chauffe plus.Je serais très heureux si quelqu'un avit une solution.
Bonne journée et merci d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter