Retour à la liste des sujets

Cuisson

plaque induction BRANDT TI12B

créé le 27/04/2010 à 22:12

Ma table à induction BRANDT TI12B, affiche le message "error". Depuis que mon père est passé pour changer les dijoncteurs, en ralumant le compteur principale le message "error" c'est affiché et depuis la plaque ne fonctionne plus. Quelqu'un peut me dire comment je pourrai faire pour enlever le message "error"?

le 27/04/2010 à 22:48

Bonjour,
Commencez par vérifiez si l'alimentation électrique de votre table de cuisson est toujours conforme à raccordement nécessaire après le changement de votre tableau électrique.
Cdt

le 28/04/2010 à 08:47

Re-bonjour,
Le souci c'est que mon père n'a pas changer le dijoncteur de la plaque, il reste le même (32 ampère). Comme il a coupé le dijoncteur principale pour changer les autres dijonteurs, en le ralumant le message "error" c'est affiché. Et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Si quelqu'un peut m'aider?

le 28/04/2010 à 14:43

Tentez alors de couper le disjoncteur 32a quelques minutes pour faire un reset de la table.
Cdt

le 28/04/2010 à 15:41

J'ai deja essayer de couper le disjoncteur et d'attendre quelques minutes puis de le ralumer, et cela ne marche toujour pas. Par contre un reset de la table je n'ai pas essayer. Comment je le fais le reset?

le 28/04/2010 à 16:11

Vous l'avez fait !
Il ne reste guère qu'à incriminer la carte électronique de puissance.
Ouvrez votre appareil et interchangez les, vous serez fixé.
cordialement.

le 18/06/2010 à 10:47

Y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner sur le code de ma table de cuisson induction Brandt mixte gaz,l'indicateur de puissance clignote comme si elle ne reconnaissais plus les récipient et par conséquence ne demarre plus,le code est AC,merci de bien vouloir me répondre.

le 14/11/2010 à 14:48

bonjour
je viens d acquerir une plaque blanc de cuisson induction 3 foyer de marque Brandt TI 118 W
depuis hier , j essayes de la faire marcher!
ce matin un ami est venu et a change les fils de branchements et ca a marché!
il est parti et ca recommence !!!
que faut il faire ??
merci à vous tous si vous pouviez m aider
cordialement

le 11/04/2012 à 14:39

Bonjour a tous

Une table induction Brandt TI 17B neuve.
Un code erreur "d0" apparaît au bout de 30 secondes de fonctionnement. C'est le même pour les 3 foyers.
Je respecte bien le type et la dimension de casserole pour chaque foyer.
Je redémarre à nouveau la table, elle fonctionne 30 secondes, et s'arrête avec le même code "d0"

Un autre essai,
j'ai coupé l'arrivée du courant et attendu 2 heures avant de remettre en fonction mais rien n'y fait.

===========================================

Codes à la remise en route :

2 J et A9
6

P 1 17
P

5 1 ? pas eu le temps de noter la suite
P

=============================================

la table a démarré toujours 30 seconde et s'est mise à nouveau en erreur "d0"

C'est tout de même aberrant de vendre des appareils qui ne fonctionnent pas!
Sont-ils vraiment testés à l'usine ?
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter