Retour à la liste des sujets
Cuisson
Carte puissance four sauter
créé le 07/04/2010 à 06:25
Bonjour,
Mon four ne pyrolyse plus depuis quelques temps et je viens de m'apercevoir que c'est la résistance haute qui ne fonctionnai plus... cependant lorsque je branche cette résistance avec les fils électriques de la résistance du bas, elle refonctionne... Comment être sûr que la carte puissance est la cause du problème ?
Merci
le 07/04/2010 à 10:26
Bonjour,
tentez une chauffe en position grill tout simplement.
Cordialement.
le 07/04/2010 à 11:57
En position grill, la résistance ne chauffe pas ; en position pyrolyse idem ...
Seule la résistance du bas fonctionne. Mais lorsque je court-circuite la carte puissance pour alimenter la résistance haute, cette dernière monte en température...
Le problème vient il à coup sur de cette carte ?
Merci
Grims
le 07/04/2010 à 12:02
Peut-être que la résistance de chauffe de sole effectue un préchauffage en position grill, ensuite, le grill est alimentée par la carte électronique.
Si les divers modes de chauffe peuvent être sélectionnés, alors la carte électronique sera en cause.
Cordialement.
le 07/04/2010 à 16:49
Apparemment seuls les fonctions avec grill ne fonctionnent pas correctement (résistance du haut non alimentée) Du coup, la montée en température est lente pour les autres programmes...
Merci
le 29/09/2010 à 19:57
bonjour
pour remplacer la resistance du haut d'un four encastrable sauter 702pp faut il sortir le four du meuble ou il est encastré.
le joint de porte de ce four est il collé?
merci
le 29/09/2010 à 20:32
Bonsoir et merci de votre intérêt.
La résistance haute de mon four fonctionnait correctement, il s'agissait en fait de la carte puissance qui était défaillante... Une fois changée, le four marche parfaitement.
Salutations.
P.Grims
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter