créé le 10/04/2008 à 13:31
Bonjour,J'ai acheté une plaque encastrable SMEG vitro céramique au mois d'aout 07 avec une extension de garantie de 2 ans.
La vitre de la plaque s'est littéralement fendue en 2 à peine 8 mois plus tard en Avril 08 en posant une simple casserole !! je pensais que ce devait être l’usage du produit enfin bon passons!!!, .
J'ai contacté mon vendeur MDA sur Grenoble : surprise la garantie ne fonctionne pas, en effet il pense que ce n’est pas possible que cela arrive et il est plus simple de mettre systématiquement la parole du client en doute plutôt que de se dire que le produit avait peut-être un défaut!! il m' a renvoyé vers SMEG sur Lyon au service après vente.
Prix de la vitre !!! Aussi cher que de racheter la plaque neuve et oui c’est comme ça chez SMEG.
J'ai alors contacté le service commercial de SMEG sur LYON qui n'ont rien voulu savoir, même pas partager les frais de changement en deux ou une simple participation!!!!
Bravo le contact commercial!!!!
Je vais donc changer ma plaque de cuisson (vu que je n'ai de toute façon pas le choix) mais je n'achèterai plus jamais du SMEG et je déconseille fortement à tous d'acheter cette marque qui est bonne qu'a vendre et après aucune écoute du client et pas arrangeante pour un rond !!!
Ils ont beau me dire que les autres c’est pareil ….nani nana !! Enfin le discours habituel du commercial de base …. (pour ma part la base du commercial c’est d’abord de respecter le client et de ne pas mettre systématiquement sa parole en doute ).
Alors c’est peut-être pareil ailleurs mais les prix sont moins cher pour des produits équivalent!! alors j’avais acheté SMEG en me disant que je payé plus mais que j’aurai une qualité meilleure, une écoute et une garantie meilleur que dans les gdes marques vendues en distribution résultat des courses….RIEN DE RIEN.
Donc si vous avez acheté ou pensez acheter du SMEG réfléchissez à deux fois voir même trois
Enfin pour mois cette marque c’est finit et bien finit !!