le 29/09/2010 à 14:55
Voici ce que j'ai envoyé à Ariston après sa réponse de refus du moindre geste commercial :
Bonjour.
J'accuse réception de votre courrier référencé 139042.1.11 où vous n'évoquez aucun geste commercial quant à l'explosion du verre de ma plaque TD 640 E ICE six mois SEULEMENT après la fin de la garantie.
Vous indiquez également que mon revendeur BUT est mon seul interlocuteur.
Et bien là je m'adresse au constructeur en l'occurrence VOUS.
Je trouve inadmissible que vous apportiez une telle réponse à vos clients. Un produit explose TOUT SEUL au bout de deux ans et demi seulement et vous lui répondez "Voyez avec votre revendeur nous en s'en f..."
Je viens d'acheter une nouvelle plaque de cuisson ELECTROLUX
Je tenais à vous informer que désormais je veilleirais bien lors de mes prochains achats à ne pas porter mon attention sur un produit Ariston, Indesit ou Scholtes !!!!
" La politique Qualite Indesit Company Service :
La satisfaction de nos clients
est notre priorité…
Notre politique qualité a pour but la satisfaction totale de nos clients,
revendeurs et consommateurs. "
Il ne suffit pas de l'écrire il faut le faire !!!!!!
D'autres marques n'affichent pas en gros leur volonté mais eux agissent au moins !!!
Finalement soyez bien assurés que je vais faire écho de mon insatisfaction sur tous les sites Internet fleurissant permettant aux consommateurs de donner leur avis (ciao, alatest ...) . Cela va me prendre du temps mais les futurs acheteurs seront au courant de votre vraie politique.
A bon entendeur...