Retour à la liste des sujets
Cuisson
réglage bruleurs sur gaziniere sauter
créé le 31/03/2010 à 19:01
Bonsoir,
apres un déménagement je me retrouve avec du gaz de ville ! J'ai bien changé les gicleurs comme décrit dans ma notice mais j'ai tjrs une flamme jaune et bleu !!! Un ami me dit qu'il faut enlever les boutons poussoirs d'allumage et régler la vis juste derriere afin d'obtenir le bon débit ? ( gaziniére Sauter ).
Cordialement gilles
le 31/03/2010 à 19:24
Bonjour,
Il s'agit du réglage des ralentis dont parle votre ami. Vous devez mettre chaque foyer en position minimum, et resserrer la vis se trouvant sur le robinet, ou parfois dans l'axe de la tige du robinet, jusqu'à obtention d'une flamme complète léchant le bord du chapeau de bruleur.
Selon les modèles, un réglage de débit d'air peut également être nécessaire.
Votre notice doit être assez claire sur le sujet.
Cordialement.
le 09/05/2010 à 18:47
bonjour, la notice de ma plaque gaz est claire mais il m'est impossible de trouver cette vis de réglage comme indiqué sur le plan????
siemens 3 feux gaz.
le 10/12/2010 à 12:25
Bonjour,
Comme wolfy60, j'ai une plaque gaz Siemens(4 feux, ref. ER 25560 EU). Sur la notice il y a un beau schéma avec une vis de réglage du ralenti. Mais une fois que j'ai mis en position minimum et que j'ai enlevé le bouton, impossible de voir quoi que ce soit qui ressemble à une vis de réglage.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
merci.
le 10/12/2010 à 17:54
je confirme toujours pas trouvé ces ?*ù&£ de vis je me contente de se que j'ai celà marche mais pas top.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter