Retour à la liste des sujets
Cuisson
Panne Four Whirlpool AKZ 398 : affichage message F01
créé le 28/03/2010 à 15:04
Bonjour,
Je rencontre une panne régulière de mon four Whirlpool AKZ 398 ;
Aprés utilisation, régulièrement le four s'arrête et affiche ce message F01 avec un outil.
Je coupe de courant et au bout de quelques minutes le fourn refonctionne.
Qui peut m'aider sur ce probléme et me signaler le défaut.
Avec mes remerciements
Isab 80
le 28/03/2010 à 15:54
BONJOUR
Problème de lecture de température.Vérifiez sonde(1 kilo-ohms à 20°C),si non remplacé la carte de puissance.Cordialement jean-Paul
le 25/09/2010 à 08:27
Depuis plusieurs semaines le symbole de la porte de verrouillage de mon four WHIRLPOOL AKZ398 clignotait sans autres problèmes de fonctionnement, mais depuis hier, la porte se bloque dès qu'on met le four en chauffe pour une cuisson normale, alors que le verrouillage ne devrait s'activer qu'en autonettoyage. Elle ne se débloque qu'en coupant le courant.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce défaut et comment y remédier?
Merci à tous
le 27/09/2010 à 10:47
BONJOUR,
Débranchez votre appareil pendans plusieurs minutes.Cordialement jean-Paul
le 27/09/2010 à 11:17
Jean-Paul,
Merci pour l'info mais après avoir coupé le courant pendant plus de 2 heures, à la remise en marche, le problème est revenu.
Cordialement
le 28/09/2010 à 16:07
BONJOUR
SUITE:Le remplacement de la carte de puissance,est la seule solution,faoite faire un devis avant tout remplacement,pour savoir sons prix,et selon le prix c'est vous qui déciderer.Cordialement jean-Paul
le 30/10/2011 à 11:56
la porte de mon four akz 387 est basse et je ne peux pas le mettre en pyrolyse la fumée sort et envahie ma cuisine;si qqun à une solution merci
ma porte de four akz 387 n'est pas étanche et lorsque je mets en pirolyse la fumée sort et envahie ma cuisine;c'est insuportable.Si qqun à la solution merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter