créé le 28/03/2010 à 14:20
Bonjour, suite passage heure d'été j'aurai besoin de connaitre comment mettre à l'heure le four afin que ce dernier puisse fonctionner (c'est pour mes parents qui sont âgés et vivant en province) merciCuisson
mise à l'heure four rosière fe 4646
le 29/03/2010 à 17:11
Bonjour,la notice d'utilisation sera votre meilleure alliée, si vous ne l'avez plus, faites une demande au service consommateur de la marque.
cdt
le 08/04/2010 à 14:58
Il faut appuyer sur les 2 premiers boutons(1,2) en façade en même temps puis relacher et tourner l'index pour changer l'heurele 26/10/2020 à 11:05
Four rosière encastrable RFC6 ou S6 ou autres.Entre plus et moins vous voyez le mot "menu"(chiffre5 sur notice). Touche où l'on appuie et qui fait déplacer des flèches sur les images autour du cadran chiffres illuminé. Quand la flèche se place sur l'image horaire(pendule en bas à gauche du cadran) vous y êtes. Vous appuyez sur le signe + et les minutes et heures défilent jusqu'à l'heure que vous désirez. Attention quand vous approchez de vos minutes à régler, arrêtez-vous avant pour y aller lentement touche par touche et ce sera fait. J'avoue que les notices sont mals foutus! Merci les rédacteurs.