créé le 27/03/2010 à 15:20
Bonjour,Je précise que ma cuisine a été entièrement rénovée en 2005, électricité comprise.
Il y a une semaine deux feux sur 4 ont cessé de fonctionner tout à coup et hier soir au bout de 5mn de cuisson d'une casserole d'eau que je portais à ébullition, j'ai entendu un claquement sec et tout l'appartement était dans le noir.
J'ai remis en route le disjoncteur et seule la plaque électrique ne fonctionne pas, ce n'est pas le plomb du compteur puisqu'il dessert le réfrigérateur et que ce dernier fonctionne très bien.
En regardant le branchement je suis étonnée de constater que la table de cuisson est raccordée par un domino à des fils qui sortent du mur alors que l'aménagement de ma cuisine a été réalisé par des cuisinistes Pogghen Pohl !! apparemment, ils ne connaissaient par les prises de terre murales en 2005 !!! Est-ce que la panne peut provenir de ce branchement ? les branchements et fils sont nickel : pas abimés.
Avez-vous une idée de la nature de la panne et pouvez-vous me dire si cela vaut la peine de faire appel au SAV SIEMENS ?
Par avance merci pour votre réponse