Retour à la liste des sujets

Cuisson

débit de gaz sur piano Falcon

créé le 13/03/2010 à 08:24

Bonjour

Je constate un débit de gaz faible sur un piano Falcon toledo que je viens d'acheter. La flamme est très faible sur tous les brûleurs , impossible de saisir une viande.
Le constructeur me confirme que tout est normal .
Le gaz utilisé est du propane.
Quelqu'un aurait'il rencontrer ce probléme avec ce type de matériel?
Merci d'avance.
Skabos

le 16/03/2010 à 22:37

Bonjour,
Les injecteurs montés sont ils ceux adaptés à votre gaz ?
Les ralentis sont ils bien réglés ?
Voyez votre notice pour ces points.
cordialement.

le 17/03/2010 à 20:43

Bonjour

Le montage des gicleurs a été contrôlé par le SAV Falcon.

Ce technicien n'a rien constaté d'anormal sinon que les flammes sont faibles à débit maxi ( au ralenti cela fonctionne très bien). Un sifflement se fait entendre également à débit maxi.

J'ai été surpris de voir que les brûleurs utilisés sur cette cuisinière Falcon se retrouve aussi sur plusieurs gazinières bas de gamme vendu en grande surface.

Cordialement
Skabos

le 18/05/2010 à 20:56

Bonjour,

avec falcon tout est toujours normal, ils ont SAV pouri moi g acheté une delux 110 avec credence et hote 4000€ probleme de bypass coincé 2mois pour avoir un technicien + 4 semaine pour la pièce et avec ça ils désagréable au téléphone, pour ma part je les assigne en justice pour 4000€ et un probleme toujours pas resolu

ne pas acheter cette marque

le 04/11/2010 à 09:27

J'ai une falcon 110 depuis quelques années au début j'ai constaté une légère odeur de gaz, le SAV est venu sans rien constater; aujourd'hui j'ai un feu qui ne fonctionne plus : pas de sortie de gaz par contre le piedzo fonctionne.
si quelqu'un peut me renseigner
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter