créé le 03/03/2010 à 18:11
Bonjour j'ai un four de dietrich 0898A qui ne chauffe plus la touche panne indique 47ff et 48ff qui peut me renseigner merciCuisson
code erreur 47ff et 48ff four de dietrich
le 03/03/2010 à 21:59
Bonjour,Veuillez vérifier la référence de votre appareil svp ?
Cordialement.
le 04/03/2010 à 07:35
Bonjour la reference du four sur la notice est bien : four multifonction 0898A FOUR MULTIFONTION ELECTRONICSERIE 5 05 06079 VOLUME 52L NORME CENELEC hd376? JE N4AI PAS D4AUTRE INFORMATION ET J'AI REGARDe SUR LA PLAQUE QU'IL Y A SUR LE COT2 DE L'INTERIEUR PORTE CE SONT LES MEMES INDICATIONS ...merci à vous si vous trouvez ce serait super.....le 05/03/2010 à 10:56
Bonjour,Eh ben ca fait un bail que jen'entendait pas parlé d'n 898A.
Bon la on est dans un cas particulier ce four a 25ans bien tassé et malheureusement plus beaucoup de pieces en sav.
Donner des symptomes plus precis.
Que se passe t'il lors du lancement d'une cuisson ??
A l'arret se passe t'il des "choses"
le 05/03/2010 à 11:12
Bonjour , merci de votre reponse , pour tout vous dire lorsque je le mets en marche et que je selectionne un programme tout s'enclanche meme la chaleur tournant , le ventilo fonctionne le bandeau avec tous les boutons s'allume donc je peux effectuer la programmation mais le probleme c'est qu'il ne chauffe pas ni en grill ni en chaleur tournante ni à aucun programme et la lampe ne s'allume plus , par contre lorsuqe jouvre la porte et que j'actionne un peu le crochet qui s'enclenche dans la porte il se baisse legerement et la lampe s'allume mais le crochet revient automatiquement , donc au debut j'ai cru que la lampe etait grillé mais quand j'ai sorti mon plat au bout de 30mns rien n'etait cuit......c'est bien dommage car c'est un excellent four meme si comme vous le dites il a 25 ans....la derniere fois que je m'en suis servi c'est mon beau fils qui la fait fonctionné n'aurait il pas fait une fausse manoeuvre , pourtant çà a cuit et par contre il a laissé la porte ouverte en fin de cuisson pour que le four refroidisse plus vite chose que je ne fais jamais je ne sais si çà peut avoir de l'importance , en tous cas merci