Retour à la liste des sujets
Cuisson
table de cuisson induction
créé le 02/03/2010 à 16:45
Bonjour,
J'ai décidé de me mettre à l'induction...
Mais je ne sais pas du tout quelle marque choisir même si a priori je prendrai cette table chez UBALDI avec qui la livraison est gratuite et que la garantie inclus dans le prix est pour 2 ans... Cependant j'hésite entre plusieurs modèles, s'il y avait des avis je serais preneuse ! :
- la BRANDT TI11B
- la FAGOR IFF-3X
- la FAURE FIE640F/1
- la HOTPOINT ARISTON KIC 631 TX
- la WHIRLPOOL ACM 700 NE
dans l'attente de vos avis,
Bien à vous,
tepidol.
le 02/03/2010 à 16:58
BONJOUR
ATTENTION,le service après vente,pas fameux.Quand à la livraison ils peuvent l'assurée,ceci est inclus dans le prix d'achat.rien d'autre à signalé.Surtout au moment d'un chois surtout soyez sûre du service après vente qui soit sans faille,ce n'est pas le cas chez eux.Cordialement jean-Paul
le 02/03/2010 à 17:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous avez eu un problème avec eux ? de quel genre ? qui me conseilleriez-vous sinon ?
Par ailleurs, je n'ai pas bien compris ce que vous entendiez par : "Quand à la livraison ils peuvent l'assurée,ceci est inclus dans le prix d'achat" : parlez-vous d'UBALDI ? Est-ce à dire que si je fais attention à assurer la livraison c'est mieux ?
Désolée de poser autant de questions...
Bien à vous,
teresa.
le 02/03/2010 à 20:09
Bonjour,
Le SAV Ubaldi est géré directement par les constructeurs. C'est donc avec lui ou sa station technique que vous traiterez en cas de panne, autrement dit, le SAV Ubaldi n'existe pas.
Personnellement, je ne vous déconseillerai pas un achat chez eux, avec (pour une fois) une légère préférence pour Brandt/Fagor, qui possède ses propres techniciens terrain, surtout à proximité des grandes villes.
Cordialement.
le 02/03/2010 à 23:14
bonjour,
comment enlever le vitrage d'une plaque de cuisson de dietrich dt1743x qui est cassee, pour la changer.
Elle est collee et cette colle tient bien.
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter