Retour à la liste des sujets
Cuisson
Induction Brandt
créé le 25/02/2010 à 21:23
bonjour,
je viens d'acheter une table induction Brandt TI17B 3 feux, après 1 mise en route, panne. Le SAV est intervenu et a changé le clavier. Maintenant elle fonctionne mais j'ai un doute. La chauffe n'est pas continue, même lorsque j'utilise qu'un seul feux. On a l'impression que le système s'allume et se coupe continuellement avec des durées de cycles différents suivant la puissance sélectionnée ( environ 3 secondes sur puissance 5 ). J'ai également un bruit de claquement léger. Je précise que j'utilise des ustensiles Thermor induction. Merci pour votre éclairage.
le 26/02/2010 à 15:28
BONJOUR
Votre appareil,viens d'être réparer,vous devez savoir que le SAV à un devoir de résultat et que votre appareil est sous garantie,vous ne faite rien sur celle-ci,vous faite intervenir le SAV,et gardez précieusement tout documents factures déplacement,dans les cas ou!!.cordialement jean-Paul
PS:vérifiez ce qui est écris sur le fonctionnement de votre appareil,avant de faire appel au technicien.Cordialement jean-Paul
le 26/02/2010 à 16:22
merci pour votre réponse, par contre comme c'est ma première table à induction, pensez vous que le fonctionnement que je décris est normal ?
le 26/02/2010 à 16:28
SUITE
Je pense que ceci n'est pas normal,un dysfonctionnement est probable selon votre description sur votre appareil.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter