Retour à la liste des sujets

Cuisson

Problème four Brandt A-Class

créé le 24/02/2010 à 20:10

Bonjour,

Mon A-class ne démarre plus et l'horloge/ minuteur se met à clignoter. Impossible de retrouver un affichage fixe (non clignotant) et le four reste éteint.
Après plusieurs tentatives je réussi à remettre l'horloge (heure fixe), j'allume donc le four, et au bout d'un laps de temps variable (quelques secondes à quelques minutes) le four s'éteint à nouveau et l'horloge se remet à clignoter. Je n'utilise pas la fonction minuteur juste le mode horloge.

Que faire?

Merci de votre aide

le 25/02/2010 à 17:45

Bonjour,
C'est souvent l'horloge qui est en cause sur ce genre de problème. Vérifiez toutefois si les touches appuient bien sur les contacts, et à défaut, remplacez la.
Cordialement.

le 27/02/2010 à 14:20

Merci pour votre réponse.
Les touches appuient bien sur les contacts car elles "bips" et je peux changer l'heure (l'horloge restant cependant en mode clignotant).
Je vais donc tenter de remplacer le module afficheur, si toutefois je trouve comment le démonter.
Cordialement.

le 07/04/2010 à 04:25

Bonjour,

Problème résolu. Le coupable était bien l'horloge. Ce problème semble récurrent sur ce modéle de four d'après plusieurs forums de panne technique. J'ai donc remplacé l'horloge après en avoir acheté une neuve sur internet.
Merci Sebmenager.
Cordialement.

le 11/08/2010 à 19:56

bonjour mon four brandt A Class ne chauffe pa a la temperature voulu merci si vous avez des info

le 20/10/2010 à 14:10

Bonjour,

J'ai le même problème que Soli....Alors Soli, à l'aide, où avez-vous trouvé l'horloge et surtout comment vous avez fait pour la changer....
Merci

le 28/02/2011 à 13:27

Bonjour
Je viens d'emménager dans un logement dont la cuisine est équipée d'un four A class. Je ne dispose pas de la notice et le bailleur l'a égarée.Quelqu'un peut il me l'envoyer par mail.
Merci d'avance
Milou

le 01/11/2011 à 13:07

Bonjour,
J'ai le même problème que milou. Quelqu'un peut me dire où trouver la notice et comment je dois m'y prendre pour le nettoyer ?
Merci beaucoup.

le 14/12/2011 à 09:15

Bonjour,
Même problème que jcuisinie et milou. Four laissées notice par le précédent locataire. Quelqu'un l'aurait?
Merci!!

le 19/12/2011 à 19:41

Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon horloge, mais maintenant je n'ai plus du tout d'affichage et le four ne fonctionne plus.
Ou peut on trouver cette horloge ?
Merci par avance.

le 19/12/2011 à 19:48

Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon horloge, mais maintenant je n'ai plus du tout d'affichage et le four ne fonctionne plus.
Ou peut on trouver cette horloge ?
Merci par avance.

le 01/02/2012 à 14:59

même problème, mise en température et maintien trés aléatoire, pb avec l'affichage digital de l'heure et ...pas de notice car acheté en même temps que mon appartement
quid du fonctionnement de cet affichage électronique
merci d'avance

le 03/10/2013 à 22:29

bonjour, je vien d'enmenager dn un apartement ou il y a un four ancastré brandt aclass, j'ai voulu cuire en mode normal, symbole avec barre vers le haut et bas et tout a cramer , il n'y a pas de notice pouvez vous me dire a quoi corresponde les symboles car je suis trés embétée j'ai pas envie de tout bruler, :(

1:une barre en haut et en bas
2:une barre en haut 3 petit point en bas
3:une barre en bas
4:une barre en haut et une barre commencant en finissant par un point en bas
5: une barre en haut

merci d'avance pour vos aides precieuse ! laetitia

le 07/10/2013 à 18:28

bonjour,
j'ai également emménagé dans un appart avec le même four déjà installé et pas de notice!
impossible d'ouvrir le four le symbole de verrouillage est affiché sur l'écran avec le message Er:U
quelqu'un aurait-il la manip à suivre pour le débloquer/déverouiller?
merci d'avance!

le 26/08/2015 à 14:15

bonjour j ai un four brandt a class et quand je le mets en marche la temperature s affiche a 125. impossible de la faire bouger merci d avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter