Retour à la liste des sujets

Cuisson

Table cuisson electrolux arthur martin : mauvaise qualité

créé le 21/02/2010 à 12:46

Bonjour,

une mauvaise expérience dont je voudrais faire profietr les lecteurs :
achat voici 3 ans d'une table induction haut de gamme Electrolux Arthur Martin ( 999 € !)
panne au bout de 3 ans, 2 transistors de puissance cassé. Il faut changer toute la carte électronqiue ! 367 € §
J'ai contacté Electrolux qui ne veut faire aucun geste commercial, me renvoyant au vendeur ( Darty).
C'est une honte qu'une marque qui se prétend haut de gamme ai des produits qui tombe en panne aussi vite et qu'il n'y ai aucune espèce d'excuses matérielle pour corriger cette mauvaise qualité .

le 21/02/2010 à 14:46

BONJOUR
Je comprend votre désarrois envers cette marque,mais dite vous bien que rien n'est fini.vous envoyez une lettre recommander avec accusé de réception,au service consommateur de la marque de votre appareil,modèle,factures,dépannages,les deux cartes de puissances tombe rarement en panne en même temps,faite cela,et donnez nous des nouvelles merci,vous envoyez le tout en photocopie,si il vous la demande,et saisir si il le faut la répression des fraudes,une consultation ne coute rien.cordialement jean-Paul

le 21/02/2010 à 15:18

Bonjour,
Ce type de problème n'est pas rare, et concerne toutes les marques.
Suivez le conseil de jean-paul et faites un courrier recommandé au service consommateur en demandant une prise en charge à titre exceptionnel des pièces de votre appareil.
Votre SAV aussi peut en faire la demande.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter