Retour à la liste des sujets

Cuisson

PROBLEME CUISINIERE VITROCERAMIQUE ELECTROLUX

créé le 19/02/2010 à 01:54

Bonjour
Je possede une cuisiniere vitroceramique electrolux (V6888 CPW1) achetee en 2007 .La semaine derniere 2 foyers radiants n'ont plus fonctionnes et l'halogene s'allumait a moitie. Ma femme dit avoir apercu des flammes a l'interieur de la vitre(je pense que c'etait un flash)ensuite hier le dernier foyer radiant a aussi rendu l'ame.
Par contre lorsque je manipule un des commutateurs, le voyant au niveau de la facade s 'allume mais aucun foyer ne fonctionne excepte l'halogene qui lui fonctionne qu a moitie.Si quelqu un pouvait m'eclairer sur ce probleme merci d'avance

le 19/02/2010 à 10:26

BONJOUR
Faite faire un devis avant tout autre chose,carte de puissance HS,ceci à un gout assez élevé,soyez vigilant sur le devis.cordialement jean-Paul

le 19/02/2010 à 14:59

Bonjour,
Pas de carte électronique pour la commande des foyers sur cet appareil, seulement des commutateurs (doseurs d'énergie).
Ouvrez la plaque vitro et vérifiez visuellement l'état des foyers (serpentin grillé bien souvent).
Cordialement.

le 19/02/2010 à 18:52

Bonjour merci pour vos réponses
J ai démonte le dessus de la cuisinière mais apparement il n y a pas moyen d' accéder aux foyers en effet une plaque en fer recouvre la totalité des foyers et il n y a pas de vis ou quoi que ce soit pour la retirer.
Je rejèterai un œil ce soir en rentrant.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter