Retour à la liste des sujets

Cuisson

Table de cuisson SMEG FGKST 58 14-07

créé le 18/02/2010 à 18:37

Une des 4 plaque de cuisson ne fonctionne plus : le message erreur E4 est affiché. Que signifie ce message. J'ai démonté et fait des tests au multimètre (voltage, continuité), rien ne semble coupé.
En attente de réponse, merci.

le 18/02/2010 à 18:43

model SE640ID

le 18/02/2010 à 19:05

Bonjour,
Vérifiez éventuellement les sondes de température de chaque foyer.
Cordialement.

le 08/03/2010 à 12:06

sondes et foyer ok car j'ai inverser 2 foyers de taille identique et j'ai le même code

le 15/01/2011 à 17:43

bonjour j ai le meme probleme sur ma plaque smeg fgkst5814.07 j ai un code e4 aviez vous trouver une solution cordialement

le 18/01/2011 à 18:47

carte de puissance HS, je pense. (pas la carte de commande) a trouver sur internet et a remplacer. pas dispo pour ma plaque pour l'instant.
cordialement, stéphane

le 13/06/2012 à 16:13

Bonjour à tous,

1. Produit :
Je possède une plaque vitrocéramique SMEG SE 642 TC. 4 plaques avec un bouton de sécurité (verrouillage)

2. La panne :
La touche tactile de déclenchement ne fonctionne plus et ne répond plus au touché.

3. Observations :
Lorsque je réinitialise par le disjoncteur la plaque par le tableau électrique, les niveau de puissance entre "0" et "9." se déroulent comme un compteur simultanément sur les 4 boutons de contrôle. quand les compteur arrivent sur le dernier niveau "9." le son, une sorte de clic aigu se déclenche et plus rien en suite ! Pas de réaction au touché de démarrage.

Autre observation, depuis 6 mois, parfois et sans prévenir, le déclenchement de la plaque vitrocéramique ne pouvais se faire que lorsque la plaque était déconnectée à partir du disjoncteur du tableau électrique et remise en marche.

4. La Question :
Quel composant est susceptible de provoquer cette panne ?

En image, l'illustration du fameux roulements du compteur de "0" à "9." simultanément sur les 4 affichage de contrôle des plaques

Merci d'avance pour tout élément de réponse.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter