Retour à la liste des sujets

Cuisson

Image de Miele

créé le 08/02/2010 à 14:54

Feuilleton en live pour les futurs acquéreurs.
Voila, j'ai acheté il y a 2 ans et 11 mois une plaque à induction KM5722 à un prix "Miele" soit 2 fois le prix d'un produit "normal" pour être à l'abris des problèmes .
Puis ce WE ,pendant une cuisson ,flash dans la plaque et diner froid. Lundi, coup de fil au service client qui me renvoie vers service conso par mail. Formidable, à peine 1h après ,appel de Miele et échange verbal ...
-" Pas de chance que cela tombe sur moi car les produits de la marque sont réputé pour leur fiabilité mais il arrive aussi des pannes"
-"Désolé ,vous êtes hors garantie, mais une fois l'expertise du technicien effectuée, contactez le service conso pour discuter de la facture ...!?"
Résultat : RVD à domicile avec un technicien pour effectuer un devis (75€ dont 58 de déplacement) car Miele ne possède pas de dépositaire localement pour régler les problèmes de SAV.
Prochain épisode dans 10 jours.

le 08/02/2010 à 15:46

BONJOUR
Affaire à suivre,tenez nous au courant de la suite ,de votre souci,attention les pièces coute très chères,faite faire un devis,si non gare à la surprise,surtout si c'est une platine électronique de puissance.Ce qui est vrais miel on leurs SAV à eu .Cordialement jean-Paul

le 13/02/2010 à 02:20

bonjour,
es ce que le technicien miele vous a mis en service un coté de votre plaque?
sachez que les plaque induction fonctionne avec deux module induction.
si une est defectueuse l'autre doit fonctioner
m.

le 17/02/2010 à 18:55

Fin de l’histoire : technicien à l’heure au RDV, détection rapide de la panne sur une carte de puissance et devis dans la foulée (coût supérieur au prix d’achat de la plaque de cuisson).
Appel au service conso et surprise la pièce m’est offerte .Il ne me reste qu’à payer le déplacement et la main d’œuvre (107€). Félicitations. Miele est à la hauteur de sa réputation et sait conserver sa clientèle.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter