Retour à la liste des sujets

Cuisson

cuisson pizza

créé le 22/01/2010 à 21:16

que ce soit pour la cuisson d'une pizza (ou quiche) maison ou surgelée la pate ne cuit pas dessous en mode selectif ou normal !!! qui peut me donner une solution !!! merci

le 22/01/2010 à 21:19

j'ai oublié de spécifier qu'il s'agit d'une gazinière scholtes à induction, four éléctrique

le 22/01/2010 à 21:49

Bonjour,
la cuisson peut dépendre du plat que vous utilisez. Avez-vous tenté en mode chaleur tournante ?
Cordialement.

le 22/01/2010 à 21:58

merci de votre réponse, j'utilise un plat troué spécial pizza et hormis le programme de cuisson automatique, j'ai testé le programme multiniveaux qui promet une chaleur constante et bien répartie !!! le résultat est décevant !!!je précise que ma gazinière est neuve !!!

le 23/01/2010 à 16:06

BONJOUR
Le bonjour doit être automatique.
Votre appareil est neuve,vous ne faite rien sur celle-ci,vous perdriez le service après vente,porté la au SAV,le déplacement du SAV n'est pas gratuite,à moins d'un geste commercial,à vous de voir avec le vendeur de votre appareil.cordialement jean-Paul

le 23/01/2010 à 21:23

Jean-Paul, BONSOIR,
merci pour cette solution, je vais essayer de voir avec le sav, mais je pensais que peut-être quelqu'un aurait eu le même Pb que moi et aurait pu m'aider !!!!
bonne soirèe
Michèle

le 23/01/2010 à 23:05

BONSOIR,Michèle
Bien sure nous somme la pour vous aidez,et de vous guidez aussi,pour le dépannage nous avons la solution,mais dans votre cas c'est le service après vente qui doit vous garantir le bon fonctionnement de votre appareil pendant toute la duré de la garantie,quand vous faite un achat vous payez le service SAV,qui est compris,et écrite sur votre bon d'achat ce service peut allez de 1 voir 2 ans,vérifiez votre bon d'achat,et lisez-le.cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter