créé le 10/01/2010 à 17:30
Notre four elecrique chauffe très peu et lentement depuis quelques jour,il ne ventile plus après l'arret!Pourriez vous m'orienter dans une eventuelle recherche de panne?
merci
modèle
Cuisson
créé le 10/01/2010 à 17:30
Notre four elecrique chauffe très peu et lentement depuis quelques jour,il ne ventile plus après l'arret!le 10/01/2010 à 20:59
Bonjour,le 25/11/2013 à 20:14
J'ai un piano de cuisson SMEG modele SCB91GX entierement gaz . Mon probleme est que le débit de gaz reste faible sur les 5 bruleurs et le four . L'alimentation en gaz Butane est bonne , comment remedier à ce problème ?le 28/01/2015 à 16:19
bonjour a tous .J ai four piano smeg electrique qui fonctionait tres bien du jour au lendemain des quil est brancher le differenciel de la maison dijoncte; quelqu un a peut etre une idee merci d avancele 14/05/2015 à 13:59
Bonjour,j'ai un piano de cuisson SMEG four a chaleur tournante et une des électrodes qui fourni la chaleur et qui se trouve autour de de ventilation ne s'éteint plus même le four éteint,elle reste allumée et devient très rouge.Je l'ai débranché mais je ne sais pas qu'elle pièce je dois changer.pouvez vous m'éclairer??le 06/11/2020 à 08:18
Probleme disjonction différentiel pourtant pas de court circuitTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.