Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne de four sur piano smeg

créé le 10/01/2010 à 17:30

Notre four elecrique chauffe très peu et lentement depuis quelques jour,il ne ventile plus après l'arret!
Pourriez vous m'orienter dans une eventuelle recherche de panne?
merci
modèle

le 10/01/2010 à 20:59

Bonjour,
Si votre appareil est doté d'électronique, commencez par vérifier la sonde de température, il est normal que le ventilateur ne tourne pas, si l'appareil n'est pas chaud, il n'est pas nécessaire de ventiler.
Cordialement.

le 25/11/2013 à 20:14

J'ai un piano de cuisson SMEG modele SCB91GX entierement gaz . Mon probleme est que le débit de gaz reste faible sur les 5 bruleurs et le four . L'alimentation en gaz Butane est bonne , comment remedier à ce problème ?
Merci de votre réponse

le 28/01/2015 à 16:19

bonjour a tous .J ai four piano smeg electrique qui fonctionait tres bien du jour au lendemain des quil est brancher le differenciel de la maison dijoncte; quelqu un a peut etre une idee merci d avance

le 14/05/2015 à 13:59

Bonjour,j'ai un piano de cuisson SMEG four a chaleur tournante et une des électrodes qui fourni la chaleur et qui se trouve autour de de ventilation ne s'éteint plus même le four éteint,elle reste allumée et devient très rouge.Je l'ai débranché mais je ne sais pas qu'elle pièce je dois changer.pouvez vous m'éclairer??

le 06/11/2020 à 08:18

Probleme disjonction différentiel pourtant pas de court circuit
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter