Retour à la liste des sujets
Cuisson
Four Rosières
créé le 05/01/2010 à 20:21
Je viens de lire la liste des problèmes des four Rosières dans le forum à l'adresse ci-dessous et je suis effondrée des problèmes rencontrés, si j'avais su !
J'ai un four récent "Créatis" RF6184MPN et la porte est bloquée fermée après une pyrolyse. j'ai vu que le code 05 est en relation avec la serrure de porte mais je ne peux pas l'ouvrir... Bravo Rosières et sans polémique!!!
Connaissez vous la manipulation à faire pour forcer l'ouverture, je crains de casser quelque chose ??? Merci d'avance
le 06/01/2010 à 18:17
Bonsoir,
Il me semble que la seule façon de débloquer le four ce serait d'alimenter en direct le micro-moteur de la fermeture de porte.
Par contre je ne connais pas les codes erreurs mais cela pourrait peut être provenir d'un problème de surchauffe. Suite à ça la porte est restée bloquée...
Cordialement.
le 06/01/2010 à 20:19
Bonjour,
Tirez votre appareil et ôtez la tôle supérieure afin d'accéder au verrou.
Cordialement.
le 10/01/2010 à 14:35
Merci de tuyau.
Je vais essayé de le sortir.... les vis de fixation sont derrière la porte mais en tirant un peu fort je devrais y arriver. Merci à Sebmaster.
le 27/01/2010 à 20:46
serait possible d'obtenir les inscription du bouton du four d'une gaziniere Rosière un peu ancienne et qui sont complètement effacés
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter