Retour à la liste des sujets

Cuisson

four ariston fb56c.2 wh

créé le 03/12/2009 à 01:20

bonjour j ai un probleme avec le four ariston fb56c.2wh il y a du courant qui arrive partout dans les circuit et il ne fonctionne pas du coup j ai l horloge electronique qui fonctionne mais je ne peu plus allumé le four est ce que l horloge peu bloquer le four ??? comment fait on a testé le commutateur ainsi qe le thermostat???
apparament il n est pas en mode demo?? la securité a linterieur est enclenché est du courant arrive partout dans les circuits quelqu un aurait il une piste amicalement@+

le 03/12/2009 à 18:23

quand je branche le themostat klixon en direct cela permet d allumer la lumiere et de declencher le ventilateur tangentille donc j en deduit que le commutateur fonctionne car il permet d allumer la lumiere mais n allume pas le four donc ma question revient a penser que l horloge bloque le four et quand le thermostat n est pas enclenché et que je tourne le commutateur le voyant du thermostat s eclaire brievement

le 03/12/2009 à 19:09

Bonjour,
Branchez ensemble les deux fils du thermostat. Si l'appareil chauffe, thermostat HS, sinon, un des contacts de l'horloge est HS.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter