Retour à la liste des sujets

Cuisson

Problème charnière four

créé le 22/10/2025 à 15:55 [édité le 30/10/2025 à 16:17]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Hotpoint

Appareil : Four encastrable

Modèle : Fi 6864 spicha

Bonjour, j’ai un petit renseignement à vous demander, je voudrais changer les charnières pour mon four, Hotpoint réf fi6864spicha et j’ai trouvé ce que j’avais besoin sur votre site sous la référence CUA0724324S.
Je m’aperçois que le modèle que je possède actuellement sur mon four et l’ancienne référence, mais vous la remplacer par un autre modèle de charnière qui sera compatible avec mon four, mais il faut rajouter une traverse supplémentaire qui n’y etais pas actuellement sur mon four . 
Par contre je ne sais pas où s’installe cette traverse et est-ce qu’il en faut une de chaque côté ?.
Merci pour votre retour avant que je passe commande 
Cordialement

le 28/10/2025 à 07:38

Bonjour,

C'est le support de charnière qu'il faut remplacer en effet, la partie dans laquelle la charnière s'insère, et selon la série de fabrication de votre appareil, notamment si le numérto de sértie de votre apapreil est inférieur à 60622..

Merci

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 28/10/2025 à 11:39

Merci pour votre retour
Je vais vérifier le numéro de série de mon appareil et je pense qu'il me faut absolument cette pièce à rajouter au charnière, mais par contre je ne sais pas où elle S'installe

Est-ce qu'il en faut une de chaque côté ?

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter