Retour à la liste des sujets

Cuisson

Bonjour.

créé le 22/09/2024 à 17:58 [édité le 23/09/2024 à 10:32]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Cuisinière four Electrolux EKC66700OW

Appareil : Electrolux EKC66700OW

Modèle : Electrolux EKC66700OW

Bonjour

Mon four ne veut plus s'arrêter....je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe j' ai comme à l'habitude lancer un cake thermostat 200 degré et quand j' ai voulu l'arrêter un peu plus tôt que prévu car finalement c était cuit j' ai tout remis sur zéro ...et le four a continuer de chauffeur et de cuire....J ai du débrancher le fusible sur lequel il est branché par sécurité mais mon frigo est aussi dessus ( en oui apparemment ce n' est pas au norme je viens de l'apprendre) donc ça a debranché le frigo et le congélo aussi....je ne comprends pas ce que j ai fait qui aurait generé cela c est la première fois....comme si j' avais pré reglé un minuteur qui ne s'arrête pas même une fois la position zéro retrouvée...mais c est totalement anormal même si on prévoit une durée de cuisson si on décide qu'on l'arrêt et qu on tourne tous les voyants à zéro...cela s'arrête normalement...? Merci pour votre aide


le 23/09/2024 à 10:32

Bonjour,

Oui normalement si vous passez les commandes sur 0 l'appareil doit s'arrêter de chauffer.

Avez-vous retenter une mise sous tension pour voir si le problème reste présent ?

SR

 

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter